Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 635
14 novembre 2012

Journée inoubliable

Bonjour... je tenais déjà à vous dire que je vous remercie pour tous vos gentils messages... Je n'ai guère le temps d'aller visiter tous vos blogs et ne me suis pas encore appropriée la nouvelle fonctionnalité de Canalblog permettant de répondre directement à vos messages mais ça va venir j'espère !

Sinon ma formation a bien commencé et le programme s'annonce chargé... Heureusement j'ai quelques créas en stock à vous montrer parce que là, je n'ai plus guère de temps pour scrapper :( . Egalement, le mariage de mon frère s'est aussi bien déroulé excepté la pluie qui est tombée en quantité... mais comme on dit, "mariage pluvieux, mariage heureux !".

Bon j'arrête de raconter ma vie et  vous présente une page réalisée pour la boutique du Scrap au Beurre Salé. C'est une grande nouveauté pour moi car j'ai scrappé non pas en format 30*30 mais en format 20*20 !

love mickey_la bulle de fibul

love mickey_la bulle de fibul_détail 01

love mickey_la bulle de fibul_détail 02

love mickey_la bulle de fibul_détail 03

love mickey_la bulle de fibul_détail 04

 

Cette page a été réalisée suivant la page de Papillon Bleu :

67445410

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une magnifique page féérique! J'aime beaucoup! Plein de bizouxxxxx
B
trop jolie ta page! j'adore! bises
F
c'est tres joli et sympa, on ne se lasse pas de regarder!<br /> <br /> bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations,
D
elle est magnifique... et bonne continuation pour la formation ; pas facile l'organisation..<br /> <br /> bonne soirée
S
J'aime beaucoup ta page, bon courage pour ta nouvelle formation <br /> <br /> Biz
Publicité