Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 636
9 novembre 2012

Voyage dans le temps

Bonjour...

Je vois que ma version de la malle aux trésoes et celle du carrose en 3D vous ont plues... Et j'en suis ravie. Je profite en effet de ma période d'inactivité pour scrapper à fond et il le faut puisqu'à partir de la semaine prochaine, j'entre en formation de comptabilité pour 6 mois... Mes articles se feront donc plus rares...

Aujourd'hui, je vous présente une page réalisée avec une photo de mes grands-parents paternels (j'avais déjà réalisé une page avec cette photo ici)...

Cette page ira rejoindre un album que je suis en train de confectionner pour mes parents mais chuuuut....

voiyage dans le temps_la bulle de Fibul

voiyage dans le temps_la bulle de Fibul_détail 02

voiyage dans le temps_la bulle de Fibul_détail 01

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe ta page! bises
C
Elle est très jolie ta page! J'adore!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
M
Superbe page , pleine de tendresse et d'emotion ! <br /> <br /> Bisous Fibul et très bon WE <br /> <br /> Mary
P
Superbe page pleine d'émotion<br /> <br /> Biz
Publicité