Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 636
10 novembre 2012

Vive les mariés

Bonjour...

Aujourd'hui est un grand jour puisque cet après-midi, nous assisterons puis fêterons le mariage de mon grand frère... Pour l'occasion, j'ai confectionné cette carte qui contiendra tous mes voeux ainsi qu'une petite partie du financement du voyage de Noce... 

(Et vous comprendrez que cet article est programmé...).

Voici donc ma carte, réalisée d'après un lift d'une carte d'Anieszka

carte christelle_mika_la bulle de fibul

carte christelle_mika_la bulle de fibul_ detail

Cette carte était un des défis de la CROP en ligne de la Boutique Le Scrap au Beurre Salé et certaines Copinautes ont eu du mal à la réaliser (moi aussi au début). Je vous donne donc mon astuce : il faut se servir d'un gabarit coeur qui sera recouvert ensuite par les fleurs. Et surtout, il ne faut pas mettre des fleurs entières sur tout le coeur mais juste des pétales sur les contours. Les fleurs entières ne sont que celles qui se retrouvent au-dessus (et donc celles qu'on voit en totalité).

Je vous souhaite une bonne journée... J'espère que de mon côté je n'aurai pas trop froid dans mon Haut-Doubs natal...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore , je crois que je vais te piquer l'idée !<br /> <br /> merci !<br /> <br /> coco!
B
trop jolie ta carte! j'adore! bises
S
Elle est splendide et tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés<br /> <br /> Biz
Y
C'est une merveille cette carte.<br /> <br /> Scrap'micalement
N
elle est tres jolie ta carte et felicitations aux mariés je leur souhaite bcp de bonheur , gros bisous ma belle
Publicité