Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 623
17 novembre 2013

Challenge Cartoscrap : semaine 2

Bonjour,

Je continue dans la lancée du challenge organisé par la boutique Cartoscrap. Cette semaine, il fallait réaliser une carte suivant le combo couleurs suivant :

combotournoi

 

Pour ce combo, j'ai décidé de réaliser une cartes "escaliers"... la preuve en images :

La carte fermée : 

challenge cartoscrap-semaine 2_la bulle de fibul
challenge cartoscrap-semaine 2_la bulle de fibul
challenge cartoscrap-semaine 2_la bulle de fibul

La carte ouverte :

challenge cartoscrap-semaine 2_la bulle de fibul_carte ouverte
challenge cartoscrap-semaine 2_la bulle de fibul_carte ouverte 02
challenge cartoscrap-semaine 2_la bulle de fibul_carte ouverte 03
challenge cartoscrap-semaine 2_la bulle de fibul

L'idée et le tuto de la carte escaliers provient du site From My Craft Room (tuto ici). Comme le modèle est en pouces, je vous ai fait la traduction, en arrondissant les dimensions en cm. Vous pouvez la télécharger ici from_my_craft_room_template).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime ta carte Fifi Bravo !
B
ta carte est magnifique, merci pour le tuto bises
S
Elle est super ta carte, je te souhaite bonne chance pour le challenge. Et je te dis mille merci pour le tuto. Bises
C
cette carte est magnifique!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
P
Très sympa ! je crois que je vais piquer l'idée...
Publicité