Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
22 décembre 2014

22 décembre

Bonjour... Tic tac tic tac... les festivités vont bientôt démarrer et il est temps pour moi de m'activer mais du côté de la cuisine cette fois !

Mais je n'oublie pas de vous montrer ma créa du jour (carte réalisée suite au défi surprise du forum Créablabla) :

dana 2014 01_la bulle de fibul

dana 2014 02_la bulle de fibul

dana 2014 03_la bulle de fibul

dana 2014 04_la bulle de fibul

J'ai utilisé, entre autres, des papiers Infocréa, des fleurs Prima et des tampons Florilèges Design... Sur ce, je vous souhaite un beau début de semaine et plein de courage pour celles et ceux qui sont dans les préparatifs...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'il est beau ce père noel et bien mis en valeur !!<br /> <br /> bons préparatifs aussi <br /> <br /> bisous
B
j'adore ta carte !!! bisous et bonnes fêtes à toi
M
tres jolie ta carte bisous
Publicité