Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
28 juillet 2012

Des cadeaux à gagner chez Christelle

Et oui, il n'y a pas que moi qui organise un blog candy estival... Mais aussi une Copinaute Christelle !

Voici son message : 

(pour participer, ça se passe sur son blog ici : http://scrapcartesphotosetcie.over-blog.com/)

 

Allez, voilà, je me lance, 

je vous propose mon 1er blog candy, 

parce qu'il fait beau et après le temps qu'on a eu faut fêter ça, et parce qu'aujourd'hui mon blog fête ses 3 mois. 

Et je ne pensais pas qu'en 3 mois j'aurais eu tant de visites et d'abonnées. 

Voici donc le contenu:( il manque un petit rouleu de ruban sur la photo - 4 petites feuilles assorties, des découpes papillons de toutes les couleurs, des fleurs en métal, des fleurs au crochet, des embellissements feutrine, quelques brads, un tampon arabesque, des stass et un lot d'étiquettes)

 

blog-candy.jpg

 

 Pour participer: 

 

- Relayez l'info sur votre blog, puis laissez moi un commentaire avec le lien vers votre article ci-dessous.

 

- Et si vous êtes abonnée, vous aurez deux fois plus de chances de gagner ( heu, mettez "abonnée" entre parenthèse dans le message, parce que je vous connais, mais des fois je suis étourdie et faut pas que j'oublie de vous compter en double!) 

 

- Monsieur Random se chargera de désigner la gagnante le 28 août, le blog fêtera alors tout juste ses 4 mois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité