Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 636
28 juillet 2012

Combo paradisiaque

Bonjour !

Prometteur ce titre n'est-ce pas ? C'était en effet le thème du défi du mois de juillet sur le blog Creablablablog :

 

Image hébergée par servimg.com

 

Du coup, j'ai ressorti mes photos d'Espagne pour un titre évocateur "Face à la mer" (petit clin d'oeil en même temps à Calogero)... En fait ce titre  n'est pas tout à fait exact puisque les photos ont été prises depuis la pointe sud de l'Espagne (au niveau de Gilbraltar)... Sont en fait représentés et la Mer Méditerranée et l'Océan Atlantique ! Et en face, pointe le Maroc ! 

face à la mer

face à la mer

face à la mer

face à la mer

face à la mer

Cette page a été réalisée selon le sketch d'Alpathes :

45821353_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
L
Ta page est très jolie !! Merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
M
merci bcq pour ta visite sur mon blog ce qui me permets de découvrir le tient et ta magnifique page... j'aime beaucoup la réalisation de ton titre... et de jolis arabesques... une belle harmonie... un grand bravo... et encore merci pour ta visite... bisous
A
De superbes photos, une très jolie page et un combo bien respecté ! Bravo à toi et merci pour ta participation !!!!<br /> <br /> Biz
L
De très jolie photo !!! Et une très belle page !! Félicitation ! <br /> <br /> Gros bisous Lude
Publicité