Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 636
30 juillet 2012

Atelier inchies

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous présente non pas une, mais 4 cartes toutes réalisées à partir d"inchies fait maison. Les inchies sont des petits carrés de 1 inch de côté (d'où le nom) ce qui correspond à 2,54 cm. On les décore comme on le souhaite et les met ensuite en scène pour faire un fond de carte ou des embellissements.

Personnellement, je ne respecte pas toujours les dimensions. Je reprends juste le principe des carrés à embellir (ici mes carrés font 3 cm de côté). J'ai déjà du vous le dire, mais j'adore utiliser les Inchies !

Pour créer ces cartes, j'ai suivi le tutoriel du blog de la boutique Carte de coeur (tuto que vous pouvez retrouver ici). Ce fut l'occasion de ressortir mes encres Distress que je n'utilise pas assez souvent !

Trève de blabla, place aux cartes :

 

atelier inchies 01

 

ateliers inchies 02

 

ateliers inchies 03

 

ateliers inchies 04

 

ateliers inchies 05

 

Pour les Inchies :

- encre noire Memento + encres Distress

- papier aquarellable

- tampons Infiniment Scrap (pois et grillages), Tim Holtz et Artemio (les cercles)

Pour la déco :

- tampon mini Magnolia  colorisé aux Promarkers

- tampon Infiniment Scrap (texte "un petit cadeau...")

- tampon Fiskars (Happy Birthday)

- fleur découpée avec les perfos EK Sucess

- Brad Rouge de Garance

- (la femme asiatique est un échange de tamponnages)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
des pertites merveilles sur ton blog, par contre je me suis demandée ou tu te procurais les cercles dentelés genres napperons!<br /> <br /> Ce sont des dies? ou tu les trouve? <br /> <br /> merci à toi
B
trop jolies tes cartes! bises
L
j'aime beaucoup celle avec la fleur et celle avec le petit mot se sont mes prefèrer elle sont vraiment superbe j'adore j'en suis fannnnnnnnnnnnnnnnnn ! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à très bientôt je l'espère :D
M
moi aussi je decouvre ton blog il est rempli d'idées!!!
C
Très chouette, j'aime beaucoup!
Publicité