Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 623
20 août 2012

A ne pas louper : Blog candy chez Claudine

Bonjour....

Pas de créa ce jour mais une info de la plus haute importance : mon amie Claudine organise un superbe blog candy pour fêter son nouveau blog (comme moi, elle a changé de plateforme)... Ca se passe par ici (et profitez en pour visiter son superbe espace et voir ses magnifiques créas !).

Voici son message (il faut laisser un commentaire sur son blog pour participer, ce blog candy n'est pas le mien) :

 

Pour fêter l'ouverture de mon nouveau blog, je vous propose de remporter des cadeaux!

Pour participer:

Relayer l'info sur votre blog (en recopiant ce message en intégralité)!

Si vous n'avez pas de blog relayer l'info sur votre page Facebook!

Laisser un commentaire sous cet article avec le lien de l'article sur votre blog.

Votre adresse mail.

Inscription à la newsletter.

Il y a 3 lots a remporter !

Le 1er j'offre un bon d'achat de 50 euros (frais de ports offerts) a dépenser dans la boutique " La fée du scrap "!

cheque-cadeau-50-euros-image-29285-moyenne

2 ème lot j'offrirais un cadeau surprise !

Et enfin le 3ème lot un cadeau surprise offert par la Boutique  La fée du scrap!

Le tirage qu sort aura lieu le 20 septembre et j'enverrais un mail aux gagnantes!

Je remercie tout particulièrement la boutique La fée du scrap pour leur aimable participation!

N'hésitez pas a tenter votre chance!

Bisous à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour et merci Fibul', l'info est relayée sur ma page Facebook. Je vais maintenant aller faire un tour chez Claudine. <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.
N
bonne chance , ton evelloppe est partie c'est aprem , gros bisous
C
Ben oui j'avais envi de vous gâtée encore une fois!<br /> <br /> Bonne chance!
Publicité