Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 636
27 juillet 2012

Dans ma boîte aux lettres

Coucou !

Et oui, ma boîte aux lettres a encore été bien remplie ces derniers jours ! Merci aux Copinautes qui me gâtent ! 

Je profite de ce message également pour vous dire que vous êtes plus de 55 à participer à mon blog candy... Ca me fait très plaisir et je me dis qu'encore quelques participations et il y aura une 3ème gagnante (ou gagnant !)...

- Cadeaux reçus de la part d'Isa (forum Monde Créatif)

Image hébergée par servimg.com

 

- Carte reçue de Milkinise suite à notre échange de tamponnages :

Image hébergée par servimg.com

 - Carte reçue de Tat suite à notre échange de tamponnages :

Image hébergée par servimg.com

 

J'ai été gâtée n'est ce pas ? Merci 10 000 fois les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je choisis cet article ou je vois que tu as été gâtée par les copinautes pour venir te remercier pour ta jolies cartes et les empreintes que tu m'as envoyées.<br /> <br /> toutes les marques d'attention que j'ai reçu mon vraiment fait du bien sois en certaine.<br /> <br /> gros bisous à toi et encore merci !
Publicité