Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 635
26 juillet 2012

El Real Alcazar de Sevilla

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre à nouveau une page réalisée dans le cadre des défis estivaux du forum Créablabla. Cette fois-ci, il s'agissait de lifter cette superbe page (du site : http://www.lescrapdemarina.fr/)

 

Image hébergée par servimg.com

Et voici mon interprétation :

el real alcazar

el real alcazar 2

el real alcazar 3

el real alcazar 4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette page, les couleurs, la mise en page...<br /> <br /> Perso je fais surtout les sketchs de cartes sur ce blog, je ne fais quasiment plus de pages.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
F
c'est ravissant comme tout , bisous bon w end <br /> <br /> frifricreations.
N
elle est superbe ta page avec ces petits ronds et jolis couleurs , bravo , gros bisous
W
waouw elle est super belle, j'adore les couleurs, les petites découpes qui s'envolent, c'est vraiment très très joli.
A
Vraiment tres jolies page j'adore !!
Publicité