Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
25 mars 2013

Bon anniversaire Porci

Bonjour.... comment allez vous ? Moi bien, j'ai attaqué mon CDD ce jour et pour l'instant ce n'est que du bonheur !

Aujourd'hui, avant de partir rejoindre les bras de Morphée, je vous montre les cadeaux envoyés à ma NSP, Porci, pour son anniversaire :

- un plumier rempli de  scrapbidules :

plumier porci_la bulle de fibul 01

plumier porci_la bulle de fibul 02

plumier porci_la bulle de fibul 03

 

- un mini dont j'adore la structure, réalisé grâce au tuto de Michelle :

mini porci_la bulle de fibul 01

mini porci_la bulle de fibul 04

mini porci_la bulle de fibul 02

mini porci_la bulle de fibul 03

- et enfin une carte, très vintage !

carte anniversaire porci 2013_la bulle de fibul

carte anniversaire porci 2013_la bulle de fibul_zoom

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
roooh honte à moi je ne suis mm pas passé te remercier ici !<br /> <br /> alors un grand grand merci ma fibulette chérie !!<br /> <br /> pendant mes vacances j'ai prévu de m'attaquer au remplissage de ton mini album ;)<br /> <br /> bisou
D
waouhh en voilà de jolies choses que tu as offert à ton amie !<br /> <br /> ta carte est délicieuse à regarder,<br /> <br /> le plumier trop bien relooker et l'album plein de peps !<br /> <br /> voilà une amie qui as du être la plus heureuse de toutes en ouvrant son paquet.<br /> <br /> gros bisous tout plein
B
waouh! elle en a de la chance! bises
M
Autant le vintage c'est pas trop mon truc mais alors là j'adore ta carte.<br /> <br /> Le plumier est sympa, tout comme le p'tit album<br /> <br /> De jolis cadeaux offerts<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
W
super joli ! un plumier tout doux, un album plein de peps et une carte tendresse ! Je vais aller voir le lien vers le mini, ça m'a l'air bien sympathique ;0)bisous
Publicité