Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 635
13 septembre 2014

Challenge #44 : ribbons & pearls

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une carte réalisée pour le challenge #44 "rubans et perles" de la boutique Stamp & Create. J'espère que vous apprécierai ! 

**************

Hi,

Here's a card I've made for the challenge #44 "ribbons & pearls" for the web shop "Stamp & Create". Enjoy it !

youpi 01_la bulle de fibul

youpi 02_la bulle de fibul

youpi 03_la bulle de fibul

youpi 04_la bulle de fibul

youpi 05_la bulle de fibul

Ingrédients :

- Tampons Magnolia Bubble Tilda + Pink lemonade sit on 

- papier Graphic 45 "Botanic Tea"

- tampon texte Florileges Design

- die Marianne Design

- fleurs, demi perles, épingle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
glups j'avais raté cette carte !!! et ça aurait été vraiment dommage car elle est superbe et ton empreinte, aie aie aie que du bonheur !!!<br /> <br /> ah oui, je voulais te dire que la petite souris je ne l'ai pas trouvé à acheter c'est pour ça que je t'ai demandé des empreintes... <br /> <br /> tu as toujours des tampons de personnages à tomber raide sur le zinc, heureusement que je ne vais pas au café mdr !<br /> <br /> plein de gros bisous et très bon WE
C
super jolie, j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Publicité