Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 626
2 novembre 2014

Joyeux anniversaire {s} !

Bonjour !

Il y a eu quelques anniversaires ces temps ci.... De quoi faire fonctionner ses méninges pour fêter tout cela. 

Deboh, la créatrice de notre forum du Monde Créatif, a été gâtée avec cette carte aux couleurs automnales :

anniversaire automnal 01_la bulle de fibul

anniversaire automnal 02_la bulle de fibul

anniversaire automnal 03_la bulle de fibul

anniversaire automnal 04_la bulle de fibul

anniversaire automnal 05_la bulle de fibul

anniversaire automnal 06_la bulle de fibul

 

Et Dana, fan de bateaux, a reçu ma première carte pop up (accompagnées de découpes et tamponnages) que voici....

carte bateau pop up

 

Ingrédients carte de Deboh :

- tampon  Summer Tilda with flags (collection Pink Lemonade, Magnolia), colorisation Promarker, Copic et Graph'it

- tampon Joyeux anniversaire Florilèges Design

- die bannière 'heart banner" La La Lands

- dies plumes Joy Crafts !

- dies "coins" Cherry Lynn

- die napperon NestabilitiesSpellbinders "Floral Ovals"

- Fleurs Prima, Isambourg et Scrap Boutique (59)

- papier URSUS (Inspiration, Edition 3)

- demi-perles

 

Ingrédients carte de Dana :

- papiers DCWV ' All about a boy" + papîers Prima 

- découpes Craft Robo

- tampons Viva Color

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La boite pop up est SUBLIME GENIALE PARFAITE !
D
superbes, magnifiques, je n'ai que des compliments à te faire !!!<br /> <br /> la carte pour Déboh qu'elle me plait avec ses couleurs automnales et ta pépette qui montre sa boude,<br /> <br /> pour Dana je suis bouche bée, les yeux agrandis pour essayer de voir comment tu as fait ta carte pop up... je suis bien incapable de faire de telles choses et je me régale à les voir chez toi.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et passe un bon we
B
magniques cartes! bises
C
très très très jolie !<br /> <br /> merci pour tes passages sur le blog<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
G
2 supers cartes, j'imagine la joie des destinataires!! bisous
Publicité