Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 626
13 septembre 2014

Thème "chevrons"

Bonjour,

Voici une petite cartounette réalisée pour le challenge de la boutique "Stamp & Create". Le thème de ce défi était "chevrons".... J'espère qu'elle vous plaira ! En tout cas, elle a plu à l'équipe de Stamp & Create car je suis à nouveau dans le top 3 cette semaine (youhouuuu !) :

S&CwM Top 3 Banner

**************

Hi,

Here's a card I've made for the challenge #43 "chevrons" for the web shop "Stamp & Create". Enjoy it !

challenge 43 chevrons 01_la bulle de fibul

challenge 43 chevrons 02_la bulle de fibul

challenge 43 chevrons 03_la bulle de fibul

challenge 43 chevrons 04_la bulle de fibul

Ingrédients :

- tampon Magnolia "Summer Tilla with flags"

- dies Magnolia : Bloomy tag, Lace Coaster, Vintage Box Lacing Sugar

-  papiers My Mind's Eye "Bramble Rose"

- fleurs, strass, ruban

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie, bravo pour ce nouveau top 3<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
-
D'habitude, je ne suis pas fan des motifs chevrons, mais là, il faut avouer que tu les as utilisés avec beaucoup de talent!!!
C
Tes cartes sont à tomer ?
M
j'adore ce petit personnage! ta carte est superbe<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz myriam
B
Elle est très originale et très belle bisous
Publicité