Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
11 septembre 2014

Coloriage anti stress

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en ce moment, la mode est aux coloriages (ah ah non je ne parlerai pas des rainbow loom hihi)... Que ce soit en version zentangle, mandala, jardins, Asie... on voit fleurir de multiples thèmes.

Il y a quelques temps, j'y avais succombé en coloriant ceci :

IMG_6290

Vous imaginez bien que j'avais déjà ma petite idée en tête : me faire des fond de page pour mes cartes et mon scrap... Essai transformé donc avec deux cartes au thème hivernal (et oui, chez moi on passe de l'été à l'hiver, comme ça, sans crier gare... et peut être que demain, on sera à nouveau en été hihi ).

J'ai réalisé la 1ère carte en réalisant le défi proposé par Papillonne. Je cite :

"Bonjour Mesdames, 


Voici à la veille de la rentrée les explications pour le Papier Défi n°5. Cette fois-ci je ne vous envoie pas de papier car j'ai une autre idée. Je vous propose de trouver et choisir par vous même et pour vous même un papier d'emballage d'un produit alimentaire pour l'intégrer, l'harmoniser dans une carte."

Alors saurez-vous trouver quel emballage j'ai utilisé ? 

 

joyeuses fêtes jeff 01_la bulle de fibul

joyeuses fêtes jeff 02_la bulle de fibul

joyeuses fêtes jeff 03_la bulle de fibul

joyeuses fêtes jeff 04_la bulle de fibul

joyeuses fêtes jeff 05_la bulle de fibul

 

 

Et la seconde carte, plus simple :

IMG_6885

Alors, avez-vous trouvé l'emballage utilisé ? La bonne réponse est un papier d'emballage de chocolat Jeff de B. (le papier doré, en aluminium très fin qui "enrobe" le chocolat. J'en ai utilisé deux.... Comme quoi ça sert de tout garder, je savais que je m'en servirais un jour ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ton coloriage, en fond de carte, découpé ou non, ça rend super bien!<br /> <br /> Effectivement tu as eu raison de garder ces papiers de chocolat!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
-
Et bien sur, c'est super réussi, mais surtout.........<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'EST VIOLET!!!!!!!!
C
Ta carte est très jolie et c'est une superbe idée ces fonds!!!!
P
Mais tu penses à tout toi !!! Tu savais déjà que ces coloriages allaient te resservir pour le scrap !!! Et tu as colorié avec quel matériel ?
M
elles sont superbes tes cartes j'adore!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz myriam
Publicité