Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 635
6 septembre 2014

Fibul fait des bulles

(dans sa bulle)... non ça fait trop là hihi... Aujourd'hui, je vous montre une page qui peut paraître toute simple, mais qui m'a pris un certain temps à faire...

Elle a été réalisée pour le jeu de l'été de la superbe boutique Rendez-vous scrap. La consigne était de scrapper en rond.... J'avoue que je n'étais pas trop inspirée et puis, je suis tombée sur une page de la DT de la boutique, Carole (ici) et là, ça a fait tilt dans ma tête !

En effet, quoi de mieux que des bulles pour mettre en valeur les photos prises lors de ma visite à Oceanopolis (Brest) ?

Allez je vous invite au voyage...

oceanopolis 01_la bulle de fibul

oceanopolis 02_la bulle de fibul

oceanopolis 03_la bulle de fibul

oceanopolis 04_la bulle de fibul

oceanopolis 05_la bulle de fibul

 

Ingrédients et recette :

- papier Clairefontaine (pois)

- papier bleu découpé à la Craft Robo

- stickers, brad et boutons divers

- tampons Florilège Design 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra ta page!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
F
c'est super sympa, et joli aussi ,bonne semaine !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations
D
Purée tu débordes d'imagination pour avoir réaliser une telle page !!!<br /> <br /> vraiment très originale et bien pensée.<br /> <br /> gros bisous
M
j'adore!!! eh !je vient de voire némo dans une bulle<br /> <br /> bizzzzzzzz myriam
-
Moi j'adore!!!! Super chouette, original, un thème qui s'y prête... BRAVO!
Publicité