Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 626
25 novembre 2014

Merci Danie !

Bonjour,

Danie a largement contribué à mon appel lancé pour l'Association Le Sens du Partage. Il était donc normal que je la remercie avec une petite carte, ainsi que des découpes et tamponnages...

Et voilà ce que cela donne ! J'adore ce tampon de la marque Tickled Pink Stamps.

Merci Danie 01_la bulle de fibul

Merci Danie 02_la bulle de fibul

Merci Danie 03_la bulle de fibul

Merci Danie 04_la bulle de fibul

Merci Danie 05_la bulle de fibul

 

Ingrédients : 

- tampon Tickled Pink Stamps "Lil Valentine Cherrie Tag"

- colorisation Graphit, Promarker et Copic Ciao

- tampon texte offert avec le magazine Passion Cartes Créatives

- die tag Magnolia

- Papiers Prima et Infocréa

- Fleurs boutique Scrapbooking.net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super mignonne cette carte <3
M
elle est très belle! toute douce<br /> <br /> bizzzzzzzzz myriam
F
je suis un peu en retard pour passer sur ton blog ,mais c'est toujours aussi joli,<br /> <br /> bisous , bonne soiree,<br /> <br /> frifricreations.
N
Elle est superné ta carte de belles couleurs aussi , bisous
C
Très belle ta carte FIbul', j'adore!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Publicité