Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 626
3 août 2014

Amitié sans nuage

... ou plutôt avec !

Bonjour... Et oui vous allez rapidement comprendre le titre de cet article. J'ai en effet réalisé quelques petites cartes qui participent à deux challenges :

- le jeu de l'été sur la boutique Rendez-vous Scrap (consigne : mettre au minimum un nuage) (la carte bleu azur)

- le défi 251 sur le Créablablablog : (la carte bleu marine)

 

Image hébergée par servimg.com

Et comme je me suis précipitée alors que je n'avais lu que la moitié des consignes, mes premières cartes n'avaient pas le bon bleu forcément... Enfin ce n'est pas perdu, j'ai pu varier les plaisirs comme ça !

 

nuages de mercis_la bulle de fibul 01

nuages de mercis_la bulle de fibul 03

nuages de mercis_la bulle de fibul 02

Ingrédients :

- encre Memento Bahama Blue et encre Versafine Majestic Blue

- tampon Unity Stamp Company "Written in the clouds" (je l'adore !)

- dies bannières La La Land (Heart Banner & Flag Banner)

- dies flèche, noeud et bannière en relief Little B (Party Cutting Dies)

- perforatrice EK Success Bubbles

- strass

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belles cartes! Bises
V
Les 2 séries sont très belles. Merci pour ta participation et bonne soirée. VINOU
M
tres jolies ces cartes bravo, bisous
P
J ai reconnu ma mienne qui est trop belle comme toutes les autes !<br /> <br /> J adore les petits fanions <3<br /> <br /> Bisou ma belle
F
oh c'est vraiment super joli Fibul bravo
Publicité