Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 635
7 août 2014

SAL On The Beach

Bonsoir !

Il y a quelques temps, Milkinise a proposé d'organiser un SAL avec cette superbe grille de Madame Chantilly... J'ai immédiatement craqué dessus et même si je l'ai prise en cours de route, j'ai réussi à rattraper la première étape... J'avais un peu peur de commencer à broder sur du lin mais la toile Aîda, je n'en pouvais plus... Finalement, ce n'est pas si compliqué que ça :

IMG_0332b

Mon matériel :

SAL On the Beach

Ma 1ère étape :

SAL On the Beach 1ère partie

En ce qui concerne la finition, je sais déjà ce que je vais faire puisque j'ai dans l'idée de recréer le même cadre (ou tout du moins le même esprit) que Madame Chantilly.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu es plus que surprenante avec ces petites croix !!!<br /> <br /> figures-toi que j'ai acheté, il y a plein d'année, de quoi faire un tableau dans ce style petites cabines de plage et voilà que je me suis mise à la dentelle de papier ce qui fait que cet achats m'attend toujours...<br /> <br /> peut-être qu'un jour je m'y mettrais, vas savoir ?<br /> <br /> plein de gros bisous et bonne fin de semaine
F
c'est joli comme tout ! <br /> <br /> bon week-end, <br /> <br /> frifricreations.
M
Bravo pour cette première sur le lin, c'est très réussi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
C
Superbe Fibul'!<br /> <br /> J'adore aussi, d'accord avec toi pour le cadre c'est sa place! lol<br /> <br /> Bises et belle soirée!
P
Ca va etre tout jolie !!
Publicité