Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
31 juillet 2013

De retour...

Coucou... et oui me voici revenue de mon (trop court) séjour en Dalmatie (Croatie du sud)... C'était superbe même s'il faisait très chaud ! A venir bientôt un album avec les photos !

Les vacances sont terminées pour moi, mais m'ont inspiré ceci :

Vacances_la bulle de fibul

Vacances_la bulle de fibul_détail 02

Vacances_la bulle de fibul_détail 01

- tampon Magnolia

- tampon "vacances" Infiniment Scrap Design

- colorisation Promarker et Copic

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> super si tu as passé un bon séjour, même si tjrs trop court !!<br /> <br /> ta carte est magnifique aussi ; crocromimi ton tampon magnolia et la colorisation, la carte, vraiment tout est superbe !<br /> <br /> bon jeudi.
M
Très jolie ta carte<br /> <br /> Bon retour<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise<br /> <br /> PS: je pense à l'enveloppe que je dois t'envoyer, je fais ça lundi prochain! j'aurais pas le temps avant, pfffff ras le bol de courir après le temps
S
Superbe carte !<br /> <br /> Bisettes et bon retour parmi nous !
F
Elle est toute mimi.<br /> <br /> Bisous
G
Belle inspiration, ta carte est très belle, bravo, bises
Publicité