Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 635
10 juillet 2014

Partons en voyage....

Bonjour tout le monde !

Peut-être êtes vous comme moi : pas de vacances cette année ! Alors pour se dépayser un peu, on peut toujours voyager par des émissions télé (intelligentes hein ;) ), des livres, des revues, de la cuisine... et aussi par le scrap !

Un des challenges de la coupe du Monde du scrap (forum Créablabla) était de créer une carte d'après une création de Katy L. (visible ici) et d'y inclure une image d'une divinité maya : Yum Kaax (dieu des plantes et des animaux sauvages)...

Image hébergée par servimg.com

 Pas facile à priori pourtant voilà ce que ce défi m'a inspiré :

divnité en vacances_la bulle de fibul 01

divnité en vacances_la bulle de fibul 02

divnité en vacances_la bulle de fibul 03

divnité en vacances_la bulle de fibul 04

 

- tampon personnage The Greeting Farm colorisé aux Copic Ciao

- tampon texte "Huitième Merveille" Infiniment Scrap Design

- tampons "grandiose, fascinant.." + cercles Artémio

- Papiers BO Bunny + My Mind's Eye

- Perforatrice EK Success

Je profite de ce post pour vous montrer les merveilles reçues ces derniers temps dans ma boîte aux lettres.

De la part de Capelloscrap, une carte trop belle (sur laquelle j'avais flashé), qui nous fait également voyager. Encore merci Christelle ! 

Image hébergée par servimg.com

- Une très jolie carte de Mary, dans des tons tous colorés qui nous rappellent l'été (qui n'est pas là !). Merci Mary !

Image hébergée par servimg.com

- Et enfin une très jolie carte d'Ellie qui apporte elle aussi le soleil (et le bleu de la mer/océan). Merci Ellie ! 

Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Fibul, <br /> <br /> Elle est superbe ta carte ! Je suis bien contente que ma carte te plaise.<br /> <br /> Tu en as également reçu de très jolies de la part de Mary et Ellie. Bisous.
B
super ces cartes! bises
M
voilà ce qui arrive quand un clavier beug il mange la moitié des lettres grrrr!<br /> <br /> tu as été bien gâtée, elle sont bien belles toutes ses cartes ;)
M
très joli ta carte!!<br /> <br /> tu as été gâtée, sont bi belles toues ses cartes<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz myriam
P
Rolala il faut vraiment que je prenne un cours de colorisation à tes côtés. Très belle carte, celles que tu as reçues aussi.
Publicité