Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 635
8 juillet 2014

Juste pour toi

Bonsoir...

Je vous présente une carte dont je suis assez fière... Ce n'est pas dans mes habitudes de faire des cartes dans ce genre mais je pense renouveler l'expérience !

Cette carte a bien évidemment été faite dans le cadre de la coupe du monde de scrapbooking du forum Créablabla... Pour ce match, il s'agissait de lifter la carte de Kaori Fujimoto (ici) en y intégrant divers éléments donnés par un bingo.... j'ai choisi les éléments suivants : bois - tissus et du gris...Le gris me faisait un peu peur mais finalement, je pense m'en être sortie !

Voici donc ma carte :

juste pour toi_mary_la bulle de fibul 01

juste pour toi_mary_la bulle de fibul 02

juste pour toi_mary_la bulle de fibul 03

- tampon Florilèges Design

- fleurs Kesi Art et Prima

- papiers divers

- coeur en bois, trombone, ficelle

- tissu (chutes de mes rideaux, et oui je garde même ça ...)

Je vous remercie encore pour tous vos messages et également pour les jolies choses reçues ces derniers jours. Je vais les mettre en ligne prochainement :)

Bonne soirée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh ça fait une carte toute douce !
M
C'est vrai qu'elle est très belle<br /> <br /> Bravo Fibul<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
P
Elle est a tomber cette carte !!! Et quelle chance j ai de l avoir recu <3<br /> <br /> Elle trone fierement dans mon salon sur la cheminée !!! :)<br /> <br /> Ya de plus en plus de carte de toi chez moi en expo tellement elles sont belles et que je veux en profiter ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou ma fib !!
L
Elle est juste magnifique!
M
très jolie ta carte<br /> <br /> bizzzzzzzzzz myriam
Publicité