Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
8 février 2014

Comme un goût de Saint Valentin (et petit jeu)

Hello tout le monde !

Je vous remercie pour l'accueil fait à ma première créa de l'année... et pour tous vos messages d'encouragement...

Je vous parlais de changements à venir, le premier étant que je déménage ! Je quitte (enfin) la région parisienne pour le Nord (Lille et/ou alentours, ce sera selon !)... J'angoisse déjà à l'idée de laisser mon matos de carterie et de scrap aux déménageurs hihi... mais je dois bien m'y résoudre (je ne pourrai pas tout mettre dans la voiture... seules la big shot et la craft robo auront cet honneur !). Vous l'aurez compris, les prochains mois risquent d'être perturbés (mais peut être un de mes rêves, celui d'avoir ma scraproom, se réalisera !). 

Bon trève de blabla, je vous montre une carte réalisée il y a fort longtemps (!) mais que j'ai eu envie de vous montrer, la saint Valentin approchant (et oui, la saint valentin c'est l'amour... mais aussi, à mon sens, l'amitié...)...

A propos de Saint Valentin, j'ai décidé de gâter l'un(e) d'entre vous... laissez moi un message sous cet article si vous êtes intéressé(e) et la personne tirée au sort (lundi matin), recevra une enveloppe surprise sur le thème de l'amour !

Bon je retourne à ce que je voulais vous montrer, la fameuse carte ^^ :

amitié_papillon_la bulle de fibul 01

amitié_papillon_la bulle de fibul 05

amitié_papillon_la bulle de fibul 02

amitié_papillon_la bulle de fibul 03

amitié_papillon_la bulle de fibul 04

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
B
très belle carte! bises
S
Jolie carte, toute rose petite fille. Je suis partante pour participer au jeu. Bises et bonne semaine.
M
2014 l'année du grand changement. j'espère qu'il sera très positif pour toi<br /> <br /> Jolie comme tout cette carte<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
M
superbe carte!<br /> <br /> je tente ma chance moi aussi<br /> <br /> bizzzzzzzzzz myriam
Publicité