Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 635
13 décembre 2013

Calendrier de l'Avent : 13 décembre

Bonjour...

Aujourd'hui, je peux enfin vous dévoiler une partie des cadeaux que j'ai fait parvenir à mes Copinautess du forum du monde créatif pour notre échange de l'Avent. C'est également pour moi l'occasion de vous montrer ce que j'ai reçu... Les articles des 2 prochains jours seront d'ailleurs consacrés à cet échange !

Un des thèmes de notre échange était "Noël". Nous devions échangé deux cadeaux sur ce thème : un acheté et un autre fait maison...

J'avoue que je sèchais complètement jusqu'à ce que je tombe sur un support en métal "étoile"...  j'ai immédiatement su ce que j'allais en faire (je vous montre le 1er aujourd'hui, les autres ce week end !) :

étoile déco_la bulle de fibul 01

étoile déco_la bulle de fibul 04

étoile déco_la bulle de fibul 02

étoile déco_la bulle de fibul 03

 

Et voici, ce que j'ai eu le plaisir de recevoir :

- Un December Daily (ou DD) de la part de Milkinise. Je ne connaissais pas ce concept et il me tarde de le remplir (je n'ai pas encore eu le temps, cependant je note scrupuleusement ce que je fais chaque jour au brouillon ! ).Milkinise avait joint des découpes sur le thème de Noël : 

daily december 01

daily december 04

daily december 02

daily december 03

- Un joli flocon de neige déjà accroché dans l'appartement de la part de Porcinette :

flocon_porci

- Une bonhomme de neige tout rigolo (et crée maison) de la part de Rayude :

bonhomme de neige

La suite, demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c 'est vraiment sympa , ce que tu nous fais voir, bonne journée ,<br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations.
M
Celle ci c'est la mienne, je l'adore!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
B
Très bel échange! Bises
Publicité