Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
2 décembre 2013

Calendrier de l'Avent : 2 décembre

Bonjour,

Je vous remercie pour vos messages enthousiastes quant à mon calendrier de l'Avent... Comme promis, voici la réa du jour... il s'agit encore d'une carte bien sûr !

Mais pour une fois, on oublie les traditionnelles couleurs de Noël pour voir la vie en bleu... et ça donne ça :

 

blue princess_la bulle de fibul 01

blue princess_la bulle de fibul 04

blue princess_la bulle de fibul 02

blue princess_la bulle de fibul 03jpg

A demain pour une autre créa ! Bises à tous !

P.S. : Isa Petit Bout, je n'ai pas reçu ton adresse suite à mon blog candy ;) je te rappelle mon mail : ka2fibule@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
D
Trop trop beau...
M
j'adore se petit personnage, trop belle ta carte!<br /> <br /> bizzzzzzzzz myriam
M
j'adore se petit personnage, trop belle ta carte!<br /> <br /> bizzzzzzzzz myriam
C
Jolie carte en bleu !
Publicité