Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 631
1 décembre 2013

Calendrier de Noël : jour 1

Bonjour,

Ca y est, nous sommes le 1er décemmbre ! Il est temps d'ouvrir la première petite case de son calendrier !

De mon côté, j'ai eu la chance d'avoir reçu 24 cadeaux de Copinautes (et d'en avoir envoyé 24 aussi)... je l'adore mon calendrier cette année nah !  Le principe, puisque nous étions 4 à participer, était de faire à chacune 8 cadeaux (8*3 = 24 !)... Je vous montrerai tout ça au fur-et-à-mesure que je le pourrai/y serai autorisée... et oui certains cadeaux se resemblent, donc je préfère garder la surprise pour toutes !

Cependant, je commence avec vous un autre calendrier : celui de mes cartes/Créas : 1 (ou plus)... par jour en attendant le 25 ! Et le tout sur le thème des fêtes de fin d'année bien sûr... désolée pour les Allergiques...

On commence avec une carte toute simple que voici :

 

ink n stamp_sketch novembre 01_la bulle de fibul

 

ink n stamp_sketch novembre 02_la bulle de fibul

Elle a été réalisée avec des papiers Papermania... Et elle correspond au sketch lancé sur le forum Ink'N Stamp :

sketch10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, je kiffe elle est trop belle cette carte !<br /> <br /> Le papier est... <3 <3 <3
C
J'adore, je kiffe elle est trop belle cette carte !<br /> <br /> Le papier est... <3 <3 <3
F
c'est adorable , bisous bonne journée<br /> <br /> frifricreations.
P
So cute les hiboux et leurs écharpes !!
B
sympa ta carte! bises
Publicité