Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
25 novembre 2013

Des fleurs pour une Copinaute

Bonjour à tous !

Je suis présente par intermittence en ce moment et je m'en excuse...  J'ai pas mal scrappé ces derniers temps, mais chuuuut je ne peux rien montrer... grrrr...

Enfin si, j'ai quelque petites choses à vous exposer avant de dévoiler, demain, le résultat de mon blog candy spécial Noël (si jamais il y a des retardataires, vous avez jusqu'à minuit !).

Voici une carte réalisée pour l'anniversaire d'une Copinaute, Lydie ! J'ai cru comprendre qu'elle aimait bien la couleur... voici chose faite !

 

défi_les ailes de papillone vs la bulle de fibul

défi_les ailes de papillone vs la bulle de fibul_zoom 01

Pour cette carte, je suis partie du défi que nous a lancé Papillonne sur son blog à savoir, utiliser des papiers qui ne l'inspiraient pas... J'avoue que j'étais sceptique quand j'ai reçu ce calque aux couleurs de la Jamaïque mais "impossible n'est pas Fibul" (clin d'oeil à une émission que j'adore, On n'est pas que des Cobayes sur France 5 le vendredi soir).

Fibul

J'ai donc utilisé le papier pour le fond, mais également pour faire les fleurs dans l'espèce de corbeille... 

Je suis asez contente de moi d'autant plus que j'ai été "élue" coup de coeur pour cette carte ! Encore merci Papillonne !

Avec cette carte, j'ai également participé au combo couleurs du mois de novembre du forum Ink N Stamp :

combo_11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aaaaaaaaaaaah je comprends pourquoi et comment tu as eu l'idée de transposer ce que je trouvais être les couleurs de la Jamaïque en couleur d'automne. Bien ouej !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon d'article en article, je confirme c'est superbe. Tes cartes sont fournies mais pas surchargées. Mes yeux se régalent à chaque fois !
M
Très jolie et c'est vrai que ça change de ce que tu fais d'habitude<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
S
C'est vrai que tu as eu beaucoup d'idée en décalant tes papiers et en réalisant dans le papier de fond de jolis embellissements. Très belle carte Bises
P
Ma fib' comment tu fais pour faire tout ca et sur autant de forum !<br /> <br /> T es trop doué !!!<br /> <br /> Bisou ma belle <3
C
j'avais déjà apprécié ta carte sur le blog de papillonne, challenge auquel j'avais particpé j'avais voté pour toi car j'adore les couleurs et ce que tu en a fait est superbe bravo!!!<br /> <br /> bises carole
Publicité