Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
10 novembre 2013

Une petite gourmandise

Bonjour... Ceux qui me connaissent en réel le savent... je suis une grande gourmande ! Et forcément, ça transparait sur mes cartes... j'adore quand il y a des bonbons, des gâteaux et autres gourmandises...

Alors forcément, je n'ai pu résister à l'achat de cette Tilda (marque Magnolia) qui tient dans sa main un gros cornet de glace ! Et voilà ce que cela  donne :

glace d'automne_la bulle de fibul_détail 02

glace d'automne_la bulle de fibul

glace d'automne_la bulle de fibul_détail 01

Mais rendons à César ce qui appartient à César... Je suis trèèèès nulle en ce qui concerne l'aménagement d'une carte... et cette fois j'ai puisé mon inspiration sur une carte de Guylaine (Copinaute dont j'apprécie énormément le travail, dommage qu'elle soit en pause !) que voici :

Image hébergée par servimg.com

 

Je vous rappelle également mon blog candy de Noël : ça se passe par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe carte ! Bravo.
F
super sympa et beau a la fois ,bonne soirée bisous<br /> <br /> frifricreations.
P
Certes la carte d inspi est tres belle !<br /> <br /> Mais attend tu te defens super bien ma fib' !!! Ne te devalorise pas voyons !! Elle est super mimi ta carte ;)
M
elle est tres jolie ta carte quelle gourmande cette tilda , bravo , bisous
M
elle est très jolie ta carte qu'elle gourmande cette tilda , bravo bisous
Publicité