Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
11 octobre 2013

Calacas, le mini

Bonsoir... 

Pfiou il m'aura fallu du temps pour le fini ce mini... en effet, les photos étant sombres, j'ai du les faire développer chez un Photographe pour avoir une belle qualité...

Mais... des photos de quoi me direz vous ? Et bien j'ai eu la chance d'assister au spectacle équestre de Bartabas : Calacas... et moi qui ne suis pas fan de chevaux, je dois dire que j'ai été subjuguée....C'était magnifique ! J'ai donc décidé de faire un mini de ce spectacle (cependant, les photos étant interdites - ce qui est bien normal - lors du spectacle, j'ai cherché ça et là sur le net des photos !)...

Attention, n'ayez pas peur si vous voyez des squelettes et des têtes de mort : le thème du spectacle est la fête des morts au Mexique... Et là bas, contrairement à chez nous, il s'agit d'une fête joyeuse. Les Mexicains dansent, font la fête, chantent, se déguisent... (et je trouve personnellement que c'est une meilleure façon de commémorer nos défunts...).

Voici le mini réalisé d'après le tuto de Chrisfredu (mot de passe : Chrisfredu)

calacas_la bulle de fibul 01

calacas_la bulle de fibul 02

calacas_la bulle de fibul 05

calacas_la bulle de fibul 03

calacas_la bulle de fibul 04

calacas_la bulle de fibul 08

calacas_la bulle de fibul 06

calacas_la bulle de fibul 07

- papier My Mind's Eye

- perfos bordures "vagues" Fiskars  et "Bubbles" EK Sucess, perfo coin Ek Success

- masking tape fait maison (avec du craft gomme collante et un tampon)

- chevaux découpés avec la Craft Robo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique mini! bises
F
c'est de toute beauté , splendide tout cela , bon week-end<br /> <br /> bisous frifricreations.
C
J'adore la couverture et les couleurs rouges et noires de l'album. Les découpes de chevaux sont très belles. Ton mini est superbe ! Bravo. Bon week-end. Bises.
Publicité