Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
29 septembre 2013

Flutter Anya

Bonjour.... ou plutôt bonsoir...

Aujourd'hui, c'est une carte toute en couleurs chaudes que je vous montre... et, une fois n'est pas coutume, c'est un personne de la marque Greeting Farm qui nous accompagne alias Flutter Anya...

Cette carte a été réalisée pour une Copinaute, Fimoon, chez qui j'ai passé un superbe week end de trois jours pour la rencontre des membres du forum du Monde Créatif... Je vous prépare d'ailleurs un article là dessus car j'ai été bien gâtée !

flutter anya_la bulle de fibul

flutter anya_la bulle de fibul_zoom 04

flutter anya_la bulle de fibul_zoom 01

flutter anya_la bulle de fibul_zoom 02

flutter anya_la bulle de fibul_zoom 03

Détails techniques sur cette carte pour laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir :

- colorisation du tampon aux Copic ainsi qu'au stylo gel paillettes Signo (Uni Ball)

- papier Prima Sunrise Sunset (que j'adore !) et Toga (Petits Blocs Oiseaux et Cupidon)

- tampon Greeting Farm (Flutter Anya) et texte "Carpe Diem" d'Infinimentscrapdesign

- la papier est réalisée maison par une Copinaute Coracréa

Egalement, vous savez que j'aime puiser des idées, des sketchs... chez les Copinautes... et cette fois, c'est un pur lift de Nath81 alias Melodie du Scrap que j'ai fait... Voici la superbe carte d'origine ! Et je vous conseille vivement de faire un tour sur son magnifique blog !

Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie ta carte, mais comment ça se fait que je ne l'ai pas vu en vrai???<br /> <br /> Les couleurs sont extras et ton lift très réussi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
F
ce que c'est beau !!! c'est une super creation, et super idée,<br /> <br /> bonne journée,et bon week end !<br /> <br /> frifricreations.
B
très mimi ta carte! bises
H
super ta carte<br /> <br /> a+h
G
Ta carte est splendide, tu as du faire une heureuse, bises
Publicité