Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 635
18 avril 2013

Bille de clown

Bonsoir.... 

Ca tousse ça tousse... et oui je suis malade même si j'arrive à la fin de mon angine... J'espère que vous allez bien mieux que moi !

Ce soir, et puisqu'elle l'a reçue, je vous montre une cartounette envoyée à Coracréa pour son anniversaire (en retard, comme d'habitude)... 

Mon envoi ne contenait pas que que ça mais je ne me sens pas assez en forme pour tout vous montrer ce soir alors il faudra patienter !

Anniversaire Coracréa_la bulle de fibul

Anniversaire Coracréa_la bulle de fibul_zoom 02

Anniversaire Coracréa_la bulle de fibul_zoom 01

Anniversaire Coracréa_la bulle de fibul_zoom 03

- tampon Magnolia 

- colorisation promarker

- dies Memory Box (les cercles), Tim Holtz (la rosace)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop fort ta carte !! je n'ai pas de tampon magnolia mais les filles m'envoient des images par mail mais je n'avais encore jamais vu cette petite clown ! vraiment trop marrante et quelle bonne idée de lui avoir envoyé autant de joie. Même si tu étais en retard je suis certaine que ton amie aura su l'apprécier à sa juste valeur, celle du coeur !<br /> <br /> J'espère que tu te sens mieux et que ta toux ne c'est pas transformée en bronchite.<br /> <br /> gros bisous à toi
M
Elle est géniale ta carte et bien choisie pour Cora je trouve!<br /> <br /> J'aime beaucoup les cercles sur le côté, ah vivement que je m'achète la machine!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
P
Tres belle cette carte !!<br /> <br /> Cora aura eu la chance d avoir un clow a son anniv :D hiiii lol
W
elle est trop jolie ! vraiment très chouette cette carte. bises.
Y
J'adooore ! Bravo, bon rétablissement ! Bizzz
Publicité