Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 626
11 avril 2013

Challenge Infiniment Scrap Design

Bonjour... et oui plus d'une semaine sans rien poster.... il faut dire que j'ai beaucoup d'encours (donc rien n'est montrable) et le boulot m'accapare pas mal (tant mieux, par les temps qui courent...)...

J'ai tout de même pris le temps de participer au challenge mensuel de la boutique Infiniment Scrap Design (ex Infiniment Scra) en suivant ce superbe sketch proposé par Lilyscrap :

Image hébergée par servimg.com

 

Voici ma version :

 

carte guylaine_la bulle de fibul

carte guylaine_la bulle de fibul_zoom 01

carte guylaine_la bulle de fibul_zoom 02

Le "cadre" est réalisé avec un fil d'aluminum rose, autour duquel j'ai torsadé dentelle, ficelle Twine, ruban et organza...

Je vous souhaite une bonne fin de semaine...

A très vite avec de nouvelles créas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle très bonne idée avec ce fil ta carte est sublime !!!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge<br /> <br /> Isa- Infinimensrapdesign
C
ouhaou ! elle est splendide ta carte Fibul' <3
D
purée qu'elle est belle ta carte !<br /> <br /> là nous sommes en pleine tendresse et j'en prends plein me yeux !<br /> <br /> tu as été très créative et avoir pensé à habiller ton fil d'alu ... superbe !<br /> <br /> je t'embrasse
F
bonjour ,je suis frifricreations ou frifri, j'ai une nouvelles adresse mail, peux tu me desincrire? l'ancienne est frifri0463@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> je me reinscris, lol , avec la nouvelle adresse mail<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
P
c'est tout doux, tout fin !! un vrai régal pour les yeux
Publicité