Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 637
17 février 2013

Merci Milki (et gourmandise !)

Bonjour !

J'espère que vous avez passé un excellent week end avec le soleil qui est revenu (tout du moins, chez moi !)... Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires.... je n'ai guère de temps pour répondre personnellement à chacun mais le coeur y est... Du temps j'en aurai encore assez peu durant les semaines à venir puisque je débute mon stage de 4 semaines demain (et j'angoisse un peu !).

Aujourd'hui, je vous montre une superbe carte que j'ai reçue de la part de Milkinise, suite à un échange (dans lequel je lui ai fait parvenir cette carte).

carte de milki

carte de milki_zoom

Sa carte était acocmpagnée de plein de jolis scrapbidules et de tamponnages !

échange milki février 2013

Merci Milki.... J'adore chacun de nos échanges, à chaque fois tu me gâtes !

Pour finir, je vous montre tout de même une "créa" réalisée ce week-end pour l'anniversaire de mon "Jules"... A l'origine, c'est une bûche mais qui, je le pense, se prête également aux autres occasions que les fêtes de fin d'année...

Il s'agit donc d'un gâteau/bûche composé(e) de meringues aux biscuits roses de Reims et de mousse au chocolat... La meringue est faite à partir de biscuits roses de Reims en poudre. Du coup, on y met moins de sucre et la meringue est légère... au final, on obtient un gâteau qui n'est pas trop écoeurant... (et je parle en connaissance de cause, comme Mercotte, je ne suis pas fan du "trop sucré).

Vous pouvez retrouver la recette ici (note, j'ai remplacé la composition au chocolat de la recette par une mousse au chocolat plus légère).

Photo 085

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as été gatée, c'est super! bises
M
Une bien jolie carte de Milki et de beaux echanges ! Bravo les filles <br /> <br /> Dis donc il avait l'air bien appetissant ton gâteau , je dis "avais " car je pense qu'il ne reste plus !! lol <br /> <br /> Bon courage pour ton stage Fibul <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine à toi <br /> <br /> Mary
M
Moi aussi j'adore nos échanges!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
M
Moi aussi j'adore nos échanges!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Y
La carte de Milkinise est superbe, et la bûche est une totale réussite ! Bon courage pour le stage. Bizzz
Publicité