Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 635
5 février 2013

Dans ma boîte aux lettres

Bonjour....

Aujourd'hui, je ne vous montre pas de créas issus de mes mimines, mais quelques merveilles reçues ces derniers temps...

On commence par ma NSP, Porci, qui m'a envoyé pleins de tamponnages ainsi qu'une magnifique carte gourmande et violette... Elle me connaît bien !

carte de porci

On continue avec Danie qui m'a envoyée cette superbe carte (je ne t'oublie pas ma belle, tu es la prochaine sur la liste !) :

carte danie

Et on termine par Cora qui a fait mumuse avec sa Craft Robo et qui m'a réalisé une merveille à sa sauce, comme d'habitude !

carte cora

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as reçu des merveilles! c'est super! bises
M
Elles sont magnifiques les cartes que tu as reçu :)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi Fib <br /> <br /> Mary
F
De bien belles cartes.<br /> <br /> Bisous
C
Bravo à toutes les 3 ! C'est toujours agréable de recevoir des cartes. Bises.
Publicité