Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 631
4 février 2013

Pour Véro !

Ouiiii je vous l'avais dit... j'ai plein de choses à vous montrer (ou comment j'essaye de combler mon retard...)... Cette fois-ci, c'est Véro qui a été gâtée... D'une part parce que j'avais son support de la Chaîne de l'Amitié à faire... ensuite parce que c'était son anniversaire (fin janvier cette fois, le retard n'est plus si grand !).

Voici donc ce qui est parti chez elle !

- Un rond de serviette en bois, qu'il fallait customiser selon le principe de la Chaîne de l'Amitié :

rond de serviette vero

chaine de l'amitié vero

Véro aimant le rose, je suis partie dans l'idée de faire quelque chose un peu "shabby"... je me suis donc équipée de ma pelotte de cordelette afin d'"encercler" tout le support... j'ai ensuite donné un peu de couleur (et essayé de combler les trous) avec du fil DMC roses (3 tonalités) et enfin, j'ai ajouté quelques roses... 

- Un carnet ainsi qu' une carte assortie :

carte vero h birthday

carnet vero

carnet vero dos

- Et enfin une boîte à explosion que Véro complètera avec les photos qu'elle souhaite :

be vero

be v ero 02

be v ero 03

be v ero 04

be v ero 05

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouh! que de beaux cadeaux! bises
W
c'est très joli tout ça.
M
Magnifiques réalisations qui a du enchanter ton amie :)<br /> <br /> Bravo Fibul !! c'est superbe <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine <br /> <br /> Mary
M
De jolis cadeaux, j'aime particulièrement le rond de serviette shabby<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
P
super mimi la boite à explosion
Publicité