Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
20 décembre 2012

Calendrier de l'Avent : 20 décembre

Bonjour bonjour...

Le jour J approche... et non, je ne parle pas de la fin supposée du monde, mais de Noël ! 

Aujourd'hui, je reviens dans les couleurs traditionnelles de Noël... avec du rouge, du vert, du brillant.... Je souhaitais également vous remercier d'avoir pensé à moi lors de mon examen blanc hier... On a fait la correction et je m'en tire avec un 47 sur 65.... largement la moyenne donc (et je ne serai pas obligée de bûcher pendant toutes les vacances... désolée pour le jeu de mots hihi !).

20 décembre 2012_la bulle de fibul

20 décembre 2012_la bulle de fibul_03

20 décembre 2012_la bulle de fibul_02

Publicité
Publicité
Commentaires
W
sympa et bravo pour ton exam - continue comme ça. bises.
B
très belle carte! félicitation pour ton exam! bises
Y
oh la la, elle est adorable, j'adore les Penny Black ! Bizzz
M
Bravo pour ton exam blanc Fibul :)<br /> <br /> Ta carte est très très belle et comme tu dis dans les couleurs traditionnelles de Noël <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous <br /> <br /> Mary
C
Une merveille!!<br /> <br /> Bien reçu ta jolie carte aussi !<br /> <br /> Merci Fibul'<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
Publicité