Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 635
13 décembre 2012

Calendrier de l'Avent : 13 décembre

Bonjour...  

Je ne peux m'en empêcher.... il faut que je mette du rouge partout et c'est donc reparti pour un tour ! 

13 décembre_la bulle de fibul

13 décembre_la bulle de fibul_detail 02

13 décembre_la bulle de fibul_detail 01

Je vous souhaite une excellente journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe et le rouge sa fait noêl en même temps et moi j'aime aussi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
C
Elle est superbe et le rouge sa fait noêl en même temps et moi j'aime aussi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
M
Elle est très très belle ta carte et moi perso j'aime le rouge , donc tu peux en mettre partout ^^ <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un très bon WE <br /> <br /> Mary
B
trop jolie ta carte! bises
W
pareil pour moi, je ne suis pas très rouge sauf en période de Noël... très jolie carte.
Publicité