Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
17 août 2014

Cerf-volant...

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une carte réalisée pour l'anniversaire de Milkinise (et aussi dans le cadre du challenge de l'été de la boutique Rendez-vous Scrap)... J'aime beaucoup cette réalisation car elle est composée de plusieurs techniques que j'apprécie beaucoup : colorisation aux Copic Ciao, couture sur la carte, origami, montage en relief... et une petite astuce découverte dernièrement pour faire un effet "nuage"...  Cette technique, vous la trouverez ici (pas besoin d'être bilingue, on comprend facilement). Je l'ai faite avec mes craies Chalk (+ laque à cheveux pour que cela se fixe).

Bien sûr, Milkinise étant fan des papillons, je ne pouvais pas ne pas en mettre sur la carte. On en retrouve donc un sur ma fleur en origami.

J'ai également légèrement tronqué le tampon original de Magnolia et de Tilda puisque je lui ai octroyé un autre cerf-volant que celui sur le tampon....

Bref, trève de blablas, place aux photos ! Ah non, avant tout il faut quand même que je vous avoue que l'idée originale de cette carte n'est pas de moi mais de Jacque.

Voici donc ma version :

anniversaire Milki 01_la bulle de Fibul

anniversaire Milki 02_la bulle de Fibul

anniversaire Milki 03_la bulle de Fibul

anniversaire Milki 04_la bulle de Fibul

Image hébergée par servimg.com

anniversaire Milki 06_la bulle de Fibul

Ingrédients :

tampon Magnolia (Tilda with Kite - Sweet rainbow 2011 collection) / colorisation Copic Ciao

tampon texte Pop Corn The Bear / encre Memento (Bahamas Blue)

Papier Stampin Up (pois)

Fleur en origami : tuto de Cath (ici)

Cerf-volant et nuage : découpes Craft Robo

Die Sizzix (659127)

ruban récup (emballage cadeau), coton DMC, ficelle Twine, et bouton bois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa !
B
Très belle carte! Bises
F
c'est super reussi, bravo ,<br /> <br /> bisous , bonne semaine,<br /> <br /> frifricreations.
M
toute mimi ta carte<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz myriam
P
Wouaaaah super belle cette carte ! <br /> <br /> La technique des nuages est top !!!<br /> <br /> Bravo !!
Publicité