Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 636
11 novembre 2012

Le bonheur version Tilda

Bonjour,

Ceci est encore un article programmé puisque je suis toujours dans le Doubs... Aujourd'hui je vous montre une petite carte envoyée à Mary  à l'occasion de mon vide-grenier... 

Je vous souhaite une belle journée !

carte Mary_la bulle de fibul

carte Mary_la bulle de fibul_détail 01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mimi ta carte! elle a du adorer! bises
S
Très jolie<br /> <br /> Biz
M
Elle est superbe<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
D
une carte belle comme tout et sur ce tampon j'ai toujours une sensation étrange :<br /> <br /> la petite Tilda tient dans ses mains un coeur en pain d'épices et s'apprête à mordre dedans...Gourmande ? tu crois ? mdr !<br /> <br /> gros bisous à toi
W
c'est joli avec le jaune. on n'utilise pas assez cette couleur.
Publicité