Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
6 novembre 2012

Tout plein de cadeaux !!!!

Bonjour !

Je vous en parlais hier, la rencontre du forum du Monde Créatif ce week end a été riche : beaucoup de rires, de folie(s), de calories... et aussi plein de cadeaux ! Comme ils sont tous plus beaux les uns que les autres, je ne sais par lequel commencer ! 

Ah si, je vais commencer par le merveilleux bouquet de bonbons que nous a fait parvenir Claudine : c'est un geste extra de la part d'une personne extra et qui nous a terriblement manquée....

p1060112

Ensuite j'ai été gâtée par ma Copilote alias Chouquette qui m'a crée un magnifique marque-page avec une kokeshi... Elle me connaît bien non ?

Photo 111

Ensuite, c'est ma Porci (ma NSP) qui m'a gâtée avec son oreiller-lion, trop beau (ne lui en déplaise !). Notre thème NSP est en effet le monde de l'enfance et ça tombait plutôt bien puisque j'adore le Roi Lion !

Isa m'a offert également de quoi bien dormir : une superbe Moumoutine... Depuis le temps que je bavais dessus sans oser lui en demander une, je suis plus que ravie !!! Vous vous rendez compte ? Tout est cousu à la main ! Je n'ose imaginer le boulot...

Photo 116

J'ai également été gâtée par Coracréa, qui nous a offert à toutes une boîte de dragées "rats"... Durant ce week end, il y a eu en effet un mariage de peluches "rats" (de chez le Suédois), les dragées étaient donc de mise ! 

Photo 113

Cora m'a également montré comment utiliser certaines encres et ça a donné ceci : des fonds de pages superbes !

Photo 110

Plus tard dans la soirée, c'est Milkinise qui m'a apporté de beaux tamponnages. Et j'ai également profité des tampons de Dana pour me faire quelques exemplaires de tampons "textes" sympas !

Photo 109

Dana nous a également montré  comment réaliser  ces superbes gâteaux en FIMO. Bon je n'ai pas très bien suiuvi et n'ai pas le don de Dana... Je serai donc incapable de créer moi même ces merveilles.

Photo 117

 

Je me suis également régalée aves la Tartiflette de Fimoon, les gateaux non ratés de Chouquette, le gateau choco-crème de marron de Milki, les macarons (dont des macarons à la noix de coco !!!!!) de Yanela, les boulettes de Cora, le vin et le chocolat de Dana., les galettes bretonnes de Porci etc etc (désolée j'en oublie certainement :/)  et les croissants de Yann  !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes et à Yann !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente que ce bouquet vous ai plu les filles!<br /> <br /> Dommage que je n'étais pas la !! sniff<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
B
tu as été gatée, c'est super! bises
W
très sympa tout ça, un bouquet de bonbons, c'est original !
M
Que de cadeaux et que de bonnes choses à manger !! Je vois que la bonne humeur , le partage et les calories etaient de la partie ^^ <br /> <br /> Heureuse que tu ai profité de ces beaux moments :)<br /> <br /> Gros bisous à toi et bonne soirée Fibul <br /> <br /> Mary
S
Et bien que de cadeaux moi j'ai bavé devant le bouquet en bonbons <br /> <br /> Biz
Publicité