Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
6 novembre 2012

Le traîneau du Père Noël

Bonjour,

Wilwarine nous avait proposé de créer une carte à partir d'un gabarit de traîneau....  Noueau défi pour moi je ne pouvais passer à côté... Voici donc ma version pour laquelle j'ai utilisé mes superbes tampons "alphabets" Florilège Design... J'adore !

traineau_la bulle de fibul

traineau_la bulle de fibul_détail 02

traineau_la bulle de fibul_détail 01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très beau !<br /> <br /> bizzz
C
Trop sympas ton traineau Fibu'l<br /> <br /> Sont class aussi tes tampons!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
S
Waouh! super classe ton traineau.
T
Wouah! super beau ce traineau , félicitations
W
haaaa il est super joli, j'aime beaucoup ce côté brillant. Je valide ta participation au concours, merci beaucoup.
Publicité