Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 636
26 octobre 2012

Faire de sa vie un rêve...

... et de ses rêves une réalité ! Voilà ce qu'illustre ma carte, qui, je pense,  est arrivée à bon port chez Anya (sur le forum Monde Créatif ou Didine)... 

Cette carte a été réalisée d'après le sketch du blog Sketch N Stash (challenge 99) ainsi que pour le défi "contraintes" du forum Créablabla (éléments imposés : champignon, feuilles et il fallait que du bois soit représentée (mon fond).

Image hébergée par servimg.com

cartes anya_labulledefibul_blog

cartes anya_labulledefibul_détail 01

cartes anya_labulledefibul_détail 02

cartes anya_labulledefibul_détail 03

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta carte! bises
J
Super card - love the image and all your gorgeous embellies! Thanks for joining us at SNS this challenge, Juliexx
D
j'aime beaucoup ta carte qui est très gaie (que ça fait du bien...!) et la petite fille sur son champignon est une vraie trouvaille !<br /> <br /> tu l'as trouvé sur le net, par hasard ou tu savais où chercher ?<br /> <br /> j'aime la superposition que tu as faite et qui est si compliquée pour moi...<br /> <br /> vraiment très jolie<br /> <br /> plein de gros bisous à toi
C
Cette carte est slendide, le fait d'avoir mis du rouge avec le bleu ciel il fallait y penser et c'est ça qui fait le charme de cette carte ;)
W
une bien belle carte, le texte est génial.
Publicité