Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 635
10 août 2012

La Star du Jour

Bonjour,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour tous vos commentaires. 

Aujourd'hui, une nouvelle carte... pour quelqu'un qui aime donner de la voix  ? Allez savoir... La colorisation de Tilda a été faite il y a longtemps et je n'en suis pas à 100% satisfaite mais je n'aime pas jeter !

tilda singer

tilda singer détail

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est pourtant bien jolie cette carte<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
B
trop jolie cette carte! bises
P
très sympa cette carte aussi !!! ;)
L
wahou très jolie petite carte j'adore <br /> <br /> bisous :)
W
encore une bien jolie carte. bises.
Publicité