Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 634
8 août 2012

Cheveux et visage façon Promarker

Bonjour,

De plus en plus de personnes me demandent quels feutres Promarker j'utilise pour mes colorisations... J'ai fait quelques tests et voici le résultat :

test colo pro 01

Cheveux : buttercup + tulip yellow + sunflower

Visage : vanilla + oatmeal + coral

test colo pro 02

cheveux : cool grey 1,2,3,4 et 5

visage : ivory + dusky pink + pastel pink

test colo pro 03

cheveux : oatmeal + cinnamon + spice

visage : blush + vanilla + saffron + rose pink

Image hébergée par servimg.com

cheveux : cinnamon + cocoa + chestnut

viage : ivory + vanilla + oatmeal

Pour me repérer plus facilement dans mes tests combinaisons de couleurs, je me suis également créer un nuancier avec au dos de chaque dessin, les coloris utilisés :

nuancier 01

nuancier 02

nuancier 03

Je reviendrai bientôt avec d'autres combinaisons de couleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est chouette ton échantillonage!!! c'est une bonne idée<br /> <br /> Perso pour le visage j'utilise: ivory, blush et dusty pink.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
O
super...merci beaucoup...justement je viens de me procurer des promarkers, ça va m'aider à étoffer ma collection !!<br /> <br /> Merci pour le partage.
P
merci pour ton partage de colorisation !! <br /> <br /> quelle organisation en effet ! c'est top !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisou ma fibul'
L
c'est vraiment réussi sa rend très bien j'adore sincèrement ! <br /> <br /> gros gros gros bisous !! <br /> <br /> lude
C
Super comme astuce, moi qui cherche tout le temps quelles couleurs j'avais utilisées!
Publicité