Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 636
5 août 2012

Ourson aux ballons

Bonjour... J'espère que vous allez bien et que vous sirvivez malgré la chaleur estivale (rhoo je plaisante bien sûr)... Je suis d'humeur festive et c'est pourquoi, aujourd'hui, je vous présente une carte pleine de peps... pour un birthday coloré :

ourson

ourson détail

- tampons Pop Corn The Bear et Artémio (texte). Colorisation Promarkers et Graph'It (teintes de gris)

- Papiers Toga, BO Bunny et ColorConspiracy

- embossage à chaud bleu layette

- ficelle bicolore Twine

 

N'oubliez pas, mon blog candy c'est par ici :67 participations, je n'en reviens pas ! Si on atteint les 100 candidat(e), il y aura un ou une troisème gagnant(e) !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta carte! je suis fan! bises
D
Une bien jolie carte.
L
superbe carte j'adore .. ! <br /> <br /> trop bien ! <br /> <br /> gros bisous
M
Elle est très belle et très colorée ta carte<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
F
super joli et raffiné, d'une delicatesse!<br /> <br /> , bisous<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Publicité