Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 636
25 juillet 2012

Défi estival Créablabla

Bonjour,

Aujourd'jui, je vous présente une page réalisée dans le cadre des défis estivaux du forum Créablabla. Les consignes étaient les suivantes :

- combo orange, rose et blanc

- au moins deux photos

- au moins deux embellissements faits maison (ici, les boutons, le taf et la fleur en tissu)

- un titre en langué étrangère

defi cbb page 5

defi cbb page 5

defi cbb page 52

defi cbb page 53

Pour réaliser cette page, je me suis inspirée du sketch suivant :

17907081

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu scrappes à fond en ce moment, tu fais tous les challenges, non?<br /> <br /> Moi j'ai du mal à m'organiser, aujourd'hui j'étais de repos mais entre les courses, les visites de blog, la cuisine... j'ai pas vraiment trouvé le temps de scrapper et pourtant c'était prévu.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
F
c'est ravissant comme tout , bisous bon w end <br /> <br /> frifricreations.
M
Une bien belle page ! Bravo et très réussie ! <br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> Amitiés
I
Bonjour,<br /> <br /> C'est vraiment tres tres Beau -<br /> <br /> Tres Belle Réalisation.<br /> <br /> BRAVO & FELICITATIONS.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
A
Super joli !!
Publicité