Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 636
14 juillet 2011

Feux d'artifices

Cet article est de circonstance, puisque nous sommes le 14 juillet !

Peut-être est ce cette journée ? En tout cas, j'ai été bien inspirée pour le nouveau challenge de Pimenta's Road puisque j'ai choisi de scrapper quelques photos souvenirs des superbes feux de Chantilly que j'ai eu le plaisir de voir au mois de juin...

Je vous l'indique tout de suite, les photos ne sont pas de moi (exceptée celle du château) mais de Vincent Blot, un photographe artiste qui immortalise ces moments magiques...

 

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

 

Papier utilisé : Papier Sultane " Saturday Night Fever... La fête dans les étoiles", carstock, papier à motif pailleté

Brads étoiles colorisés en violet avec un Promarker.

Voici le sketch de départ :

Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité