Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 635
26 janvier 2012

En rouge et noir

.... j'afficherai mon coeur"....  Jeanne Mas m'a presque inspirée pour la boîte qui va suivre et que j'ai eu l'honneur d'offrir à Chouquette lors de notre aprèm loisirs créatifs...

Je suis partie de ça :

 

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

 

Pour en faire ça :

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Les coeurs ont été embossés à chaud (en rouge) sur un fond noir.

Le coeur-patchwork (que j'adooooore) et le texte "le bonoheur est fait de petites choses" proviennent de chez Infiniment Scrap.

La dentelle noire a été chinée dans une brocante. Le brad de fermeture est en tissu et était à l'origine noir et blanc. Mon Promarker rouge est passé par là pour coloriser le blanc en... rouge ! Les perles noires ont été récupérées sur des anciens vêtements...

Ca sent la Saint Valentin tout ça non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité