Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle de Fibul'
La bulle de Fibul'
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 635
23 mars 2015

Défi fou Melle Bulle + Jeu chez Papillonne

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une page colorée ! Le défi a été réalisé pour le blog de Mademoiselle Bulle (oui comme moi !). Il fallait s'inspirer de cette image et mettre un mix de couleurs et de tampons...

102746289

 

Voilà ce que j'ai réalisé... je suis partie des "carreaux" à motif et colorés pour structurer ma page.... Ensuite, les petites salières disposées sur le meuble m'ont fait penser à des pièces de jeux d'échec d'où le thème de la page (le jeu)...

Jeu 01_la Bulle de Fibul

Jeu 02_la Bulle de Fibul

Jeu 03_la Bulle de Fibul

Jeu 04_la Bulle de Fibul

Jeu 05_la Bulle de Fibul

J'en profite pour relayer un jeu chez Papillonne. Son blog fête ses 5 ans ! De quoi envoyer une jolie carte non ?

 

5 ème bougie à souffler sur Les Ailes de Papillonne !

5 ans que vous me supportez, me commentez, me visitez, me complimentez et plaisantez avec moi !

Cela vaut bien un jeu pour fêter ça et pour gagner des scrapbricoles !

 

99054502_o

J'espère que vous serez aussi nombreux/ses à participer que le suggère l'image ci-dessus. Oui car en fait, j'aimerais vous faire encore travailler. Etant donné que j'use pas mal de timbres pour les Papiers Défis, j'aimerais que ce soit votre tour et ainsi recevoir des cartes d'anniversaire pour mes Ailes.

Je vous propose donc de m'envoyer une carte d'anniversaire par courrier pour valider votre participation. Et je demanderai aux hommes de la maison de choisir leur carte préférée.

Voici le modeste lot à remporter :

20150314_180724

Partants/tes ?

Alors demandez-moi mon adresse postale en message privé. J'attends vos cartes jusqu'au 16 avril.

A très vite ! Merci de fêter l'événement avec moi et de propager l'information.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
purée tu as des idées à revendre toi !<br /> <br /> tu vois, même si je me répète, je n'arrive pas à sortir tout ça de ma tête !<br /> <br /> je t'embrasse
F
c''est génial , et original, aussi , tu nous montres de belles choses. ,<br /> <br /> bon mardi ,bisous,<br /> <br /> frifricreations.
N
Elle est très jolie ta page , bravo, bonne chance , bisous
Publicité